Algemene voorwaarden Foudoo

ARTICLE 1 GENERALITES
1.1 Les prix des billets sont indiqués en euros toutes taxes comprises.
1.2 Le nombre total de places en réservations cumulé par achat ne peut être supérieur au nombre fixé par Ice Mountain.
1.3 Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.
1.4 Ice Mountain Adventure Park se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Cependant, les billets seront facturés sur la base des tarifs en vigueur (frais de location et de gestion compris) au moment de l'enregistrement des commandes.
1.5 Aucun remboursement n'aura lieu en cas de perte ou vol du billet.
1.6 Client : Tous les entrepreneurs, les visiteurs, les acheteurs de produits et/ou services à des personnes physiques, des entités privées et/ou publiques ou des organisations, entreprises et des partenariats y compris les partenariats commanditaires et les sociétés.
1.7 Réservation : Un accord (oral ou écrit) entre Ice Mountain et un client qui établit la livraison par Ice Mountain Adventure Park de services Horeca ou de services sportifs.
1.8 Coût de la réservation : le chiffre d'affaires total prévu par Ice Mountain Adventure Park - y compris taxe de séjour et TVA - avec le client qui a établi une réservation. Ce chiffre d'affaire est basé sur les tarifs en vigueur au sein d'Ice Mountain Adventure Park.
1.9 Annulation sans remboursement : Si le client, sans annulation au préalable, n'utilise pas les produits et/ou services qu'il a acheté durant la période de validité. Ceux-ci seront annulés sans remboursement ni préavis. 
1.10 ICE MOUNTAIN ADVENTURE PARK S.A., MOOREA B.V.B.A. et SNOWEVENTS S.A. établi au 16 rue de Capelle 7780 Comines

ARTICLE 2 - PAIEMENT
2.1 Le paiement des billets par le client sur le site d'Ice Mountain Adventure Park s'effectue exclusivement par cartes bancaires BANCONTACT/MISTER CASH issues de n'importe quelle banque belge, les cartes VISA, et EURO/MASTERCARD sont également acceptées.
2.2 Le compte bancaire du client sera débité du montant de la commande, dès la validation finale de la transaction.
2.3 IMPORTANT : chaque transaction bancaire donne lieu à la création d'un seul et unique billet par personne. Chaque billet doit être utilisé par une seule et même personne.

ARTICLE 3 - SECURISATION DES PAIEMENTS ET DONNEES PERSONNELLES
3.1 SECURISATION DES PAIEMENTS
Les paiements électroniques effectués dans le cadre des transactions réalisées sur le site www.ice-mountain.com sont sécurisés, par utilisation du procédé de cryptage INGENICO.
3.2 DONNEES PERSONNELLES
Lors de la passation de la commande, Ice Mountain Adventure Park SA sera amené, pour la gestion de ladite commande, à collecter auprès du client certaines données à caractère personnel (outre le nom et le prénom du client, sont collectés son adresse e-mail et son numéro de téléphone mobile). Ces données seront utilisées dans le cadre du traitement et du suivi de la commande du client, ainsi que dans l'hypothèse d'un éventuel report ou annulation de l'événement correspondant. Peuvent avoir accès à ces données les entreprises liées contractuellement à Ice Mountain Adventure Park lesquelles en assurent la plus stricte confidentialité (organisateurs dans le cadre de l'organisation de l'Evènement, sites affiliés à Ice Mountain Adventure Park). Le client pourra, s'il le souhaite, autoriser la société Ice Mountain Adventure Park à lui adresser ses lettres d'information et à l'informer des offres de ses partenaires par courrier électronique. S'il refuse, il devra décocher la case prévue à cet effet. S'il souhaite ultérieurement ne plus recevoir d'informations d'Ice Mountain Adventure Park, le client devra cliquer sur le lien présent sur chaque lettre d'information transmise par courrier électronique.
En tout état de cause, Ice Mountain Adventure Park se réserve le droit, comme l'y autorise l'article L. 34-5 du Code des postes et communications électroniques (article 121-20-5 du Code de la Consommation),de lui adresser des offres d'Evènements analogues à ceux pour lesquels il a déjà passé commande auprès d'Ice Mountain Adventure Park, sauf la possibilité qu'il aura de s'opposer à l'utilisation de ses coordonnées en cliquant sur le lien présent sur chaque lettre d'information transmise par courrier électronique.

ARTICLE 4 - ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
4.1 Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant le paiement de sa commande.
4.2 Les données enregistrées par la société Ice Mountain Adventure Park représenteront la preuve des transactions passées sur son site Internet, par le client.

ARTICLE 5 - LIVRAISON DES PRODUITS ET/OU SERVICES

5.1 Dès la confirmation de l'achat, le client sera invité à prendre le ticket avec, sur papier ou via un scan de code QR via téléphone.

5.2 En acceptant ces conditions générales de ventes, le client accepte également les conditions d'utilisation des billets Ice Mountain Adventure Park

5.3 Il faudra bien apporter le ticket avec pour procéder à la validation. Si le ticket n'est pas lisible nous pouvons refuser le ticket.

ARTICLE 6 - CONTROLE DES TICKETS
6.1 Le contrôle des tickets sera effectué à l'aide de lecteurs de code par Ice Mountain Adventure Park, sous sa responsabilité, avant l'accès à l'activité choisie. Dans le cas où plusieurs achats ont été effectués via le Web, chaque achat donnera lieu à la création d'un billet contenant un code et vérifié à lors de votre accès à Ice Mountain Adventure Park.
6.2 Le Code permet l'identification de l'acheteur et l'accès au détail de sa commande.
6.3 L'organisateur se réserve le droit de contrôler l'identité du client à l'entrée. Le client devra donc obligatoirement être muni d'une pièce d'identité officielle, en cours de validité et avec photo : carte d'identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour. NB : chaque Code ne peut être présenté qu'une seule fois au point de contrôle. Chaque billet est nominatif et personnel et ne peut être vendu ou cédé, même à titre gratuit.
6.4 Il est strictement interdire de reproduire, dupliquer ou contrefaire un billet de quelque manière que ce soit. La reproduction de billets est interdite et ne procurerait aucun avantage. Seule la première personne présentant le billet ou une reproduction de celui-ci sera admise à accéder au lieu où se déroulera l'évènement. Cette personne est présumée être le porteur légitime du billet. La personne qui a reproduit le billet et l'utilisateur de la copie du billet sont passibles de poursuites pénales.
6.5 L'organisateur peut refuser l'accès au lieu où se déroule l'Evènement s'il se rend compte que plusieurs impressions ou reproductions d'un billet imprimable sont en circulation et qu'un accès au lieu de l'Evènement a déjà été accordé au porteur d'une impression ou d'une reproduction. L'organisateur n'est notamment pas obligé de vérifier l'identité de la personne en possession du billet imprimable à domicile, ni de vérifier l'authenticité du billet. Si la personne détentrice d'un billet imprimable à domicile se voit refuser l'accès au lieu où se déroule l'Evènement, elle n'aura droit à aucun remboursement du prix payé.

ARTICLE 7 - ANNULATION, TRANSFERT ET REMBOURSEMENT
7.1 A compter de leur achat par le client, le ou les billets ne peuvent être ni échangés, ni revendus, ni remboursés, ni repris.
7.2 Il est rappelé que le déroulement des Evènements sont soumis aux seules conditions édictées par les organisateurs desdits Evénements, lesquels sont soumis à leur seule et exclusive responsabilité. En conséquence, toute décision d'annulation, de report ou de modification du programme d'un Evènement, obéiront aux conditions de ces organisateurs, sans que la responsabilité de la société Ice Mountain puisse être recherchée.
7.3 En tout état de cause, tout billet acheté ne donnera pas lieu à remboursement, même dans l'hypothèse dans laquelle le billet n'aurait pas été utilisé par le client.

ARTICLE 8 - SERVICE CLIENTELE
Pour toute information ou question, vous pouvez contacter Ice Mountain Adventure Park par courrier éléctronique via info@ice-mountain.com ou par téléphone au 00 32 (0) 56 55 45 40.

ARTICLE 9 - RESPONSABILITE
9.1 La société Ice Mountain Adventure Park est responsable, à l'égard de ses clients, de la bonne exécution des obligations résultant des contrats conclus à distance, conformément à l'article 121-20-3 alinéa 4 du Code de la Consommation.
9.2 Chaque organisateur fixe le règlement propre à l'organisation de l'Evènement. Ce règlement figure à l'entrée du lieu où se déroule l'Evènement ou est communiqué par l'organisateur au client. Le client se conformera strictement au règlement interne d'Ice Mountain Adventure Park.

ARTICLE 10 - DROIT APPLICABLE - LITIGES
10.1 Les ventes de billets effectuées sur le site Internet de la société Ice Mountain Adventure Park sont soumises à la loi belge.
10.2 En cas de litige, les tribunaux belges auront compétence exclusive.